Joyeux Anniversaire Ka ! Ou tout le principe des surprises... c'est qu'on s'y attend pas !



Et voilà ! Elle est là ! Je l'avais promis ! Oui bon, je vous vois venir "elle a pris son temps l'auteur hein ?!" Bah euh... bah euh... Bah euh OUAIS d'abord ! (è_é) Mais bon, elle vous plait pas ma BD ? Hein ? Sinon je peux la reprendre. Sinon, je sens aussi les grandes questions qui me suivent genre "Mais c'est qui dans la première vignette ? O.O On les a jamais vu eux... C'est quoi encore ça ?! Qu'est-ce qu'elle nous a encore foutu l'auteur ! Elle a pas sauté une BD ou deux !"... Nanan je suis pas une feignasse ... mais vous verrez plus tard ;P

Allez ! Commentez ! Donnez votre avis ! Faites tourner ! Hop ! GO PIKACHU !

3 commentaires:

  1. OMG le bol ! Comme ça elle verra mieux le garçon ! Pratique d'être colloque de la soeur du type ! /o/

    RépondreSupprimer
  2. QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !!!!! JSUIS FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TOTALEMENT GAGA *o*

    RépondreSupprimer
  3. Mais OMG quoi Oo je me souvenais même plus ça *o* C'est trop trop bien *o*

    RépondreSupprimer