Les rencontres se jouent au jeu de hasard


Il fallait bien évidemment que cela arrive, notre nouvelle étudiante en herbe se voit confrontée à un premier vrai défi : se faire des amis. On ne dirait pas comme ça, mais c'est vachement difficile à première vue. Comment faire de nouvelles rencontres sans aborder les gens avec un "Hey ! Soyons amis veux-tu ? \o\"

Une seule chose : Tout n'est qu'une question de chance et d'affinité ! Tchuw ~♥



Et dire que ça s'est quasiment passé comme ça. Je sais pas pour vous, mais moi j'adore faire de nouvelles rencontres ! Dès que je vois une personne seule, c'est plus fort que moi, j'ai soudain l'irrépressible envie d'aller la voir et lui dire bonjour. [Pour info, ce genre de technique d'approche a un taux de réussite d'environ 10%. - Vous croyez au Père Noël ?] (。'-')

Enfin voilà la rencontre d'A-Chan avec les deux autres personnages principaux : Ka & To. Sont mignonnes hein ? Surtout To hein ? Hein ? ('o')


A.S.T.U.C.E. [Avoir Son Truc Utile et Comprendre mon Écriture] : Pour voir les images en taille réelle, cliquez sur le lien juste avant l'image ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire